J19 Sherbrook 3

Ce matin de nouveau visite à l’hôpital. Daniel va mieux !

Nous attendons le compte rendu téléphonique des médecins canadiens et français (assistance) pour savoir si le retour se fait sur vol normal ou si il faut envisager un rapatriement sanitaire. Voir avec Joël en fin d’après midi demain pour en savoir plus. Merci à tous de votre soutien.

Cette après midi j’ ai emmenée Bernadette à Coaticook, à 8 km de la frontière Américaine, petit village plus à l’image américaine que québécoise. Nous sommes allées dans le Parc de la gorge de Coaticook, canyon naturel créé par l’action de la rivière, avec un pont suspendu de 169 mètres de long à 55 mètres de haut.

Puis nous sommes allées dans une laiterie… pour aller manger les meilleurs glace, un gros corné en gaufre avec deux grosses boules, une aux bleuets et l’autre aux pépites d’érable…un délice à seulement 3 CAD

Voilà notre voyage s’arrête sur ce dernier billet.

Le prochain sera posté de France (je l’espère) pour vous donner des nouvelles et vous confirmer notre retour à tous les trois.

Merci de vos commentaires. nous ferons une synthèse de nos impressions et nos souvenirs et aussi …un album photos ( oui promis vous verrez les photos)

Tags: , , , ,

2 commentaires pour “J19 Sherbrook 3”

  1. jacques & delphine dit :

    bien content de savoir que daniel va mieux…
    sacré périble quand même que vous avez fait pendant 15 jours,dommage que la fin du voyage ne c’est pas terminé comme prévu, le tout c’est d’en avoir bien profité quand même. allez bon retour et n’oubliez pas Daniel sur le tarmac…
    gros bisous et à bientôt.

  2. Agnès et Daniel dit :

    Bonjour à vous trois. Comme dit Jacques, n’oubliez pas Daniel sur le Tarmac, mais nous ne pensons pas que ce sera le cas.
    Bon retour et pour Bernadette à jeudi. Appelez nous pour nous dire ou la
    récupérer.
    Bisous à tous.