J17 Sherbrooke 1

Daniel se réveille avec une très violente douleur dans le bas du ventre, impossible de se lever ni même de marcher. Direction les urgences de l’hôpital, prise de sang, radio, scanner et diagnostic vers 14h30.

Un très gros abcès purulent, perfusion antibiotiques et même avis d’un chirurgien.

Soit on peut ponctionner et stabiliser son état, soit il faut opérer.

Vers 17h30 l’avis du chirurgien, après un nouvel examen du scanner, préfère attendre lundi matin pour avoir un avis de spécialistes ( absent le dimanche) il passe donc la nuit à l’hôpital, nous en saurons plus demain.

Brigitte et Sylvain nous proposent de nous héberger jusqu’à notre départ et en attendant,  je vous tiens au courrant de notre retour. Ne ne retournerons malheureusement pas sur Montréal pour finir notre visite, mais la santé de Daniel est prioritaire, merci de votre compréhension.

Tags: , ,

4 commentaires pour “J17 Sherbrooke 1”

  1. Elodie dit :

    Et ben alors, qu’est-ce qu’il a fait daniel pour attraper ça?? Vivement que vous retourniez en france pour manger un peu plus équilibré!
    On pense bien à vous et j’espère que Daniel va vite se remettre!
    Bisous

  2. jacques & delphine dit :

    zut c’est moche pour Daniel, j’espère que ça va aller quand même. Une grosse pensée de soutien pour lui, tiens nous vite au courant
    courage et gros bisous

  3. Eugène et Monique dit :

    Chers Daniel et Françoise,
    nous suivons votre périple au canada depuis le début et nous étions contents pour vous qu’il se déroulait formidablement et représentait pour vous un véritable dépaysement. Nous sommes peinés de ce qui arrive à Daniel. Nous souhaitons de tout coeur qu’il se rétablisse rapidement et nous revienne en pleine forme en souhaitant également qu’il n’ait pas à subir d’intervention chirurgicale.
    Ne vous inquiétez pas, au Canada, il y a de bons médecins
    Bon courage à vous deux.

  4. Dart dit :

    C’est clair.
    on pense bien fort à toi Daniel !
    rétablis toi vite !!!